Le SUNLAB à PVSC

Plus tôt ce mois-ci, des membres du SUNLAB ont participé au 52e congrès des spécialistes de la photovoltaïque de l’IEEE (IEEE Photovoltaics Specialists Conference, PVSC) à Seattle, Washington. La professeure Karin Hinzer, le postdoctorant Mathieu de Lafontaine, le doctorant en physique Gavin Forcade, la doctorante en physique Erin Tonita, les doctorantes en génie électrique Mandy Lewis et Annie Russell, la candidate à la maîtrise en physique Alison Clarke, l’étudiante au baccalauréat en physique Trinity Berube ainsi que notre amie du Krich Lab, la doctorante en physique Daisy Xia, ont présenté des résultats sur un large éventail de sujets, notamment les convertisseurs de puissance photonique, les systèmes photovoltaïques bifaciaux et les systèmes bêtavoltaïques. Pour obtenir la liste complète des présentations du SUNLAB, consultez notre page Présentations.

Félicitations à :

  • Mandy Lewis, qui a reçu le prix de la meilleure présentation étudiante pour la troisième année consécutive, pour la section 10 cette fois ;

  • Daisy Xia, qui a reçu le prix de la meilleure affiche pour la section 1 ;

  • Gavin Forcade, finaliste du prix de la meilleure présentation étudiante pour la section 3 ;

  • Daisy Xia et Gavin Forcade pour avoir des mentions dans les "Wednesday Daily Highlights" ;

  • Mathieu de Lafontaine et Mandy Lewis pour des mentions dans les “Thursday Daily Highlights”.

Félicitations également à Jamie Harrison, ancienne étudiante de l'Université d'Ottawa, maintenant doctorante à la University of New South Wales en Australie, qui a reçu le prix de la meilleure présentation étudiante pour la section 1. Jamie a été supervisée par le professeur Jacob Krich au baccalauréat.

PVSC est le plus ancien rassemblement technique en photovoltaïque. Cette année, ce congrès s’est tenu au Seattle Convention Center à Seattle, Washington, du 9 au 14 juin.

Mandy Lewis

Certificat du prix de la meilleure présentation étudiante de Mandy Lewis

Daisy Xia recevant le prix pour la meilleur affiche, section 1, du président du comité Cherry de PVSC, Seth Hubbard

Trinity Berube (gauche) et Alison Clarke (droite)

Previous
Previous

Nouvelles bourses pour des membres du SUNLAB

Next
Next

De nouveaux visages au SUNLAB